Carnaval en Guadalupe 
En Guadalupe tenemos diversos tipos de carnaval. 
  • Hay los "groupe a po"
  • Hay los "groupe a "caisse claire"
  • Hay los "groupe a ti mass"
Tengo hablar en criolla.
Yo preferio los "groupe a po". 
Los "groupe a po" son grupos con instrumentos hecho a mano, con materiales naturales como madera, el piel de cabra y calabaza.
Las personas caminan en la calle con los trajes hecho a mano. Estos trajes significan cosas diferentes.


Canarval es el período de enero a febrero.
Hay también los"groupes a caisse clair".
Los trajes son magníficos.
.

Commentaires

  1. bonjour!! Je suis Marta, est que vous pouvez répondre à quelques questions?

    Quelles langues est que vous parler?
    En quelle année scolaire vous éte?
    Cinq choses vous aime et cinq que vous no aime
    Comme est votre domicilie?

    Mercii <3

    RépondreSupprimer
  2. ¡Hola!
    ¿Qué Tal?
    Yo hablo francés y "créole".
    Soy una alumna de tercer año del colegio.(clase cuarto)
    Me gusta el chocolate, bailar, jugar, panqueques y comer.
    No me gustan las verduras, esperar, el ópera, escribir y leer.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour! J'aimé danser et jouer de la guitarre, est que vous pouvez responder autre questions si vous plez?

    Quel est son vous horaire de cours?
    Combien d’heures d’espagnol vous étudie ?
    Que faites-vous dans votre temps libre?

    mon horaire de cours se de 8:30 to 15:00 heures
    je fais 2 heures de français pour semaine.
    en mon temps libre je aller a danser, aller avec mon amies, jouer de la guitarre et aller a manger avec ma familie et mon amies

    au revoiree!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous tener instagram o snapchat?? Mercii!!

      Supprimer
    2. ¡Holà!
      Respondí a tus preguntas en mi nuevo artículo. Tengo snapchat y instagram.
      Snapchat:nanou940
      Instagram:nanou971one

      Supprimer
  4. ¡Holà! Marta y tu tienes snapchat o Instagram?
    ¿Como es tu colegio ?
    ¿Donde vives?
    Mi vivo en GOYAVE en un sitio calma en la campo Mi casa es bastante grande.
    Tengo un muy grande terreno hay muchas hortalizas y flores colores. Tengo un garage y mi casa tiene 3 habitaciónes. Tengo un salón, un comedor y una cocina.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! oui, j'ai instagram, no snapchat
    mon college est IES La Garrotxa
    j'habite a Olot devant de mon college

    RépondreSupprimer

  6. Quelles sont les activités que vous faites dans votre temps libre?
    À quelle heure vous vous réveillez et vous allez dormir?
    À quelle heure manges-tu?
    Quales sont vos chansons préférées?
    Quel est votre film préféré?

    TROUVER UNE PRESENTATION DE MON COLLEGE DANS MON BLOG: http://portfoliomartaromero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog